Kingdom 7 Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingdom 7 Studio

Studio Kingdom 7, Let imagination be.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Page #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldros
Scénariste en chef
Eldros


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2004

Page #1 Empty
MessageSujet: Page #1   Page #1 EmptyMer 18 Jan à 15:21

La première partie se passe dans l'univers de Patchwork, Shadow et Twist. Il me reste à faire la fiche de Twist.

Citation :
Shadow entre dans une salle bourré d'informatique où se trouve déjà Twist.

Shadow : Toujours pas de nouvelle de Patchwork?
Twist : Non. C'est assez inquiétant d'ailleurs.
Shadow : ne m'en parle pas, en tant que Marcheur de Reve, il ne peut exister en dehors de la réalité des reves. Alors soit il a été détruit, soit ta machine a un problème.
Twist : J'espère pour lui que c'est le deuxième cas.

Ah ce moment, une console s'allume, à l'écran, Patchwork en train de dire quelque chose noyé dans les parasites. Shadow et Twist se dirigent vers l'écran, et Twist commencent à faire des reglage pour pouvoir entendre ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
dEVnull le justicier

dEVnull le justicier


Nombre de messages : 15
Localisation : Eleve de la Sentai School
Date d'inscription : 20/09/2004

Page #1 Empty
MessageSujet: Re: Page #1   Page #1 EmptyJeu 19 Jan à 2:03

ok ca c'est le début, mais est-ce que tu pourrais me faire comme pour la précédente version, découpé cela en case, afin que je puisse ajuster mes strip et mon découpage.
Revenir en haut Aller en bas
http://temosare.skyblog.com
Eldros
Scénariste en chef
Eldros


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2004

Page #1 Empty
MessageSujet: Re: Page #1   Page #1 EmptyJeu 19 Jan à 22:21

Je voulais d'abord savoir si ça allait à Ners aka Shadow.

Citation :
Case 1 :

DESCRIPTIF : Shadow entre dans une salle bourré d'informatique où se trouve déjà Twist.
Ambiance sombre éclairé par l'écran principal seulement

C'est après que ça devient baléze, je ne sais pas comment découpé le dialogue... Je pense que ça ne devrais pas prendre plus de deux-trois cases cependant

Citation :
Shadow : Toujours pas de nouvelle de Patchwork?
Twist : Non. C'est assez inquiétant d'ailleurs.
Shadow : ne m'en parle pas, en tant que Marcheur de Reve, il ne peut exister en dehors de la réalité des reves. Alors soit il a été détruit, soit ta machine a un problème.
Twist : J'espère pour lui que c'est le deuxième cas.

Ensuite ça va mieux.

Citation :
Case n :

DESCRIPTIF : Plan englobant Shadow et Twist avec l'écran principal sur le coté, mais un écran qui s'allume se trouve au centre de l'image au fond. L'image est flou. Les tete de Shadow et Tiwst se tourne vers l'écran

Case n+1 :

DESCRIPTIF : Gros plan sur l'écran avec de chaque coté Shadow qui regarde l'écran et Twist qui regarde vers le bas, parce qu'il est en train de faire des manip. On distingue la silhouette de Patchwork dans un décor glaciaire avec quelques indices de technologies à certain endroit.

Ecran : *grésillement*

Est-ce que ça te va comme ça, où est-ce que tu pense que ça face trop pour une page?

Petit message, je ne serais pas là demain, donc il faudra pas s'étonner si je ne réponds pas avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dEVnull le justicier

dEVnull le justicier


Nombre de messages : 15
Localisation : Eleve de la Sentai School
Date d'inscription : 20/09/2004

Page #1 Empty
MessageSujet: Re: Page #1   Page #1 EmptyVen 20 Jan à 2:58

Ok ok ca me va, pour les persos j'ai libre cours a mon imagination? Ou est ce que je dois me coller sur des persos qui ont déja leur design(com pour Batsu et Shinji par exemple)

Toute facon je vai déja pondre un brouillon histoire de voir comment jvais agencer ca au mieux. Iwi go!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://temosare.skyblog.com
Eldros
Scénariste en chef
Eldros


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2004

Page #1 Empty
MessageSujet: Re: Page #1   Page #1 EmptyVen 20 Jan à 18:12

Pour les apparences de Patchwork et Shadow tu peux allez voir leurs fiches (les liens sont un peu plus hauts.) Pour Patchwork, même si l'apparence est proche de Shinji, il faudra bien les distinguer. Pour Shadow, tu peux aussi t'inspirer de l'avatar et la signature de Ners/Shadow.

Pour Twist : C'est un être mi-homme, mi-machine. Mais la partie machine doit être un prolongements naturel du corps. La plupart du visage est recouverte et on ne doit pas trop reconnaître mes traits, même si le personnages est inspiré de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page #1 Empty
MessageSujet: Re: Page #1   Page #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom 7 Studio :: Esperia #0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser